Atelier « Fresque de la biodiversité »

Le mardi 26 avril 2022 et le lundi 23 mai 2022, de 17h30 à 20h30, un atelier « La Fresque de la biodiversité » sera proposé dans les locaux de Caritas Moselle (6 A boulevard Paixhans à Metz).

La « Fresque de la biodiversité » est un atelier pédagogique et ludique où l’on découvre et expérimente les piliers de la biodiversité, les services écosystémiques, les impacts des activités humaines sur celle-ci et une réflexion en intelligence collective sur des pistes d’action à différentes échelles.

Cet atelier dure 3h et il est adaptable selon le public (format junior notamment).

Il sera animé par Ludovic Ducuing, membre du conseil d’administration de l’association La Fresque de la biodiversité.

Pour plus d’informations :
Anne-Sophie Vaxelaire, référente à l’écologie intégrale pour le diocèse de Metz : tél. 07 68 73 58 56 ou referentecologie@catholique-metz.fr