Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Merci pour les collectes de fin d’année en faveur de Caritas Moselle !

Lundi 12 décembre 2022, deux membres de notre association ont été chaleureusement accueillis dans les locaux de la société Filieris à Metz afin de récupérer les nombreux jouets qui ont été collectés ces dernières semaines dans les différentes structures gérées par le groupe de santé. Merci pour tous ces dons qui feront le bonheur des enfants de nos bénéficiaires !

Merci également à tous ceux qui ont organisé dernièrement des collectes pour Caritas Moselle : l’École buissonnière d’Argancy, l’association des parents d’élèves des écoles maternelles et primaires de Sillegny et Pommérieux (Sipom), l’institut Notre-Dame de la Providence de Thionville, l’ensemble scolaire Jean-XXIII de Montigny-lès-Metz, l’institut De La Salle à Metz, la communauté de paroisses Saint-Privat de Metz-Sud, la communauté de paroisses Notre-Dame de l’Espérance, la commune de Châtel-Saint-Germain et la société LORGEC.