Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Veillée chants et prières

Jean-Claude Gianadda, viendra le lundi 2 mars à 20h à l’église Saint Rémi pour animer une veillée chants et prières.

Jean-Claude Gianadda est né le 8 janvier 1944 à Ravières dans l’Yonne. Professeur au collège Saint-Bruno à Marseille, il sera nommé directeur de ce collège à l’âge de 32 ans. A 50 ans il se retire de l’enseignement pour se consacrer à la chanson chrétienne comme auteur – compositeur – interprète.
      Il a créé l’association Saint-Bruno avec deux objectifs :
        – Mission d’église : la mission d’un chanteur chrétien est de transmettre l’espérance.
        – Missions humanitaires : distribuer une aide matérielle en France et dans les pays étrangers.
La totalité de l’argent de la vente des CD, des droits d’auteur, des collectes et des dons, est investie dans l’aide humanitaire : Orphelinats du Bénin, de Haïti, du Togo, du Sénégal… Aide au Père Pedro de Madagascar, aide aux sœurs de Notre-Dame de la Salette à Madagascar…