NUIT DE LA CHARITÉ 2019

La « Nuit de la charité 2019 » se déroulera les 19 et 20 octobre 2019 à Petite Rosselle à l’église Saint Théodore (14, rue de l’Église – près de l’hôtel de ville)

* 16h : ACCUEIL sous l’auvent de l’église. Les différentes associations partenaires tiendront des stands pour permettre aux passants de découvrir les actions.

* 16h30 : Présentation de CARITAS MOSELLE et témoignage de Mme Bernadette MARCHAND présente depuis plus de 40 ans au Brésil et qui œuvre avec ENFANTS, ESPERANCE DU BRESIL

* 17h : CONFERENCE de l’abbé Fabien FAUL sur la charité et sa spécificité chrétienne. Les jeunes se retrouveront pendant la conférence, à la mairie, pour un temps d’échange.

* 18h30 : MESSE D’ARCHIPRETRE présidée par le nouveau vicaire général l’abbé Sébastien Klam et animée par les chorales de l’archiprêtré.

* 19h30 : SOUPE AUX POIS CASSES préparée par la communauté « Emmaüs »

* 20h30 : DEMARRAGE DE LA NUIT DE PRIERE. Les différents groupes de prière et caritatifs se relaient toute la nuit.

* 8h : LAUDES puis PETIT DEJEUNER préparée par la communauté « Emmaüs »

Cliquez sur l’image pour voir les associations partenaires