Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Pré-inscription à la Première communion

Pour pré-inscrire votre enfant à la première communion, vous pouvez remplir le formulaire suivant.

Attention, ce formulaire ne vaut pas inscription.

Il nous permettra simplement de vous recontacter pour ne pas oublier la réunion d’inscription les 21 et 22 septembre prochains

Pour information, la réunion de présentation du programme et d’inscription de votre enfant aura lieu, selon votre paroisse :

• Paroisses St Joseph et école Jean XXIII : lundi 21 septembre à 20h15 à l’église St Joseph  – écoles : Pougin, Cressot
  • Paroisse Ste Jeanne d’Arcet St Pierre : mardi 22 septembre à 20h15 à l’église Ste Jeanne d’Arc – écoles : Sangnier, Peupion, Giraud, St Exupery, Verlaine

Nous procéderons lors de ces réunions à l’inscription des enfants. Merci de vous munir, si possible, d’un certificat de baptême (ou d’un document qui mentionne la date et le lieu du baptême) ainsi que de la somme de 50 € (pour les livres et les diverses fournitures). En cas de difficulté de paiement, n’hésitez pas à nous contacter, il y aura toujours une solution.

Si votre enfant n’est pas baptisé, une préparation spécifique au baptême est prévue pour lui permettre de vivre ce beau moment de la communion avec ses camarades.