Pré-inscription à la Première communion

Pour pré-inscrire votre enfant à la première communion, vous pouvez remplir le formulaire suivant.

Attention, ce formulaire ne vaut pas inscription.

Il nous permettra simplement de vous recontacter pour ne pas oublier la réunion d’inscription les 23 et 24 septembre prochains

Pour information, la réunion de présentation du programme et d’inscription de votre enfant aura lieu, selon votre paroisse :

• Paroisses St Joseph et école Jean XXIII : lundi 23 septembre à 20h15 dans les salles de la maison paroissiale de St Joseph (3 rue de l’Abbé Châtelain) – écoles : Pougin, Cressot
  • Paroisse Ste Jeanne d’Arcet St Pierre : mardi 24 septembre à 20h15 à la salle St Pierre (sous l’église de Ste Jeanne d’Arc) – écoles : Sangnier, Peupion, Giraud, St Exupery, Verlaine

Nous procéderons lors de ces réunions à l’inscription des enfants. Merci de vous munir, si possible, d’un certificat de baptême (ou d’un document qui mentionne la date et le lieu du baptême) ainsi que de la somme de 50 € (pour les livres et les diverses fournitures). En cas de difficulté de paiement, n’hésitez pas à nous contacter, il y aura toujours une solution.

Si votre enfant n’est pas baptisé, une préparation spécifique au baptême est prévue pour lui permettre de vivre ce beau moment de la communion avec ses camarades.