Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Retraîte pour la première communion

Samedi 30 avril, une cinquantaine d’enfants en préparation à la première des communions ont vécu un bel après midi de retraite.

Un temps, « tous ensemble » avant le jour J où ils ont pu revoir quelques points du parcours, de la messe et se préparer à la cérémonie à venir. Un temps de louanges et de prière où ils ont pu ouvrir leurs cœurs pour y accueillir bientôt Jésus. Ils ont pu prendre conscience que c’est Jésus qui les rassemble et surtout, qu’Il est déjà là dans leurs vies, et qu’Il fait route avec chacune et chacun !

Ils sont prêts, ils ont hâte, ils sont heureux !

Après quelques ateliers en équipes, ils ont participé à la messe à l’église Sainte Jeanne d’Arc.

Un grand merci à tous pour cette belle participation.

Un grand merci aux animatrices et animateurs pour leurs accompagnements des enfants.

Un grand merci à vous par avance pour les confier tous au Seigneur et les porter dans vos prières ces prochains dimanches de mai et de juin où ils communieront pour la première fois.