Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

La feuille de chant dominicale disponible aussi en version numérique…

Chose promise, chose due, la feuille de chant dominicale est désormais disponible en version numérique, c’est à dire accessible depuis votre smartphone. Un QR code à scanner à l’entrée de l’église permet d’avoir accès à la feuille de chant du week-end sur son téléphone portable. Bien entendu, des feuilles de chants seront toujours disponibles en version papier pour les personnes qui le préfèrent.

A noter que l’adresse de cette feuille de chant numérique reste la même, évitant ainsi un stockage des anciens numéros et une inflation de la consommation électrique pour assurer le stockage de ces archives. Une façon de plus d’essayer de respecter la nature en cette saison de la création!

Vous pouvez télécharger la feuille de chants à l’adresse suivante : Feuille de chants du week-end