Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Inscription paroissiale

Depuis quelques semaines, la paroisse s’est dotée d’un outil de gestion des groupes, afin de respecter le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), notamment au niveau des données de contact de chacun d’entre vous.

Dans ce cadre, les inscriptions aux sacrements se feront, à partir de la rentrée, en ligne (ou au secrétariat paroissial). Les listes de mails et autres membres de groupes divers seront prochainement transférées dans ce système, afin de respecter la loi (et de sécuriser les données de tous).

Pour aider les bénévoles qui feront ce travail, merci de vous inscrire afin de créer votre fiche avec les données que vous voudrez bien nous communiquer. D’avance merci pour cette aide.

Lien pour l’inscription