Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Carême à domicile

Les livrets « Carême à Domicile »  seront disponibles à l’issue des célébrations, au prix de 4 €, ou au presbytère St Joseph !

Le thème retenu cette année est l’écologie, chemin de conversion.

La démarche est normalement prévue pour être faite en groupe. Au vu des conditions sanitaires, il peut également être fait en couple ou par deux personnes, au téléphone, en lissant le texte ensemble ou en l’ayant lu préalablement.

Vous pourrez trouver quelques éléments sur le site dédié du diocèse, ainsi que les vidéos réalisées chaque semaine : www.caremeadomicile.fr

L’abbé Stéphane Adam vous propose de suivre la démarche en groupe, à travers une visioconférence. Si vous êtes intéressé  prévenez le au  09.52.88.23.04. Première rencontre sur zoom le lundi 15 février 2021 à 18h30.