Horaires des célébrations durant le couvre-feu

L’année débute avec un nouveau couvre-feu ! A partir de samedi, dès 18h, le couvre-feu prendra ses quartiers chaque soir. Il nosu sera donc impossible de célébrer les messes à 18h ou plus plus tard. Pour cela, voilà les nouveaux horaires qui seront actifs à partir de ce samedi.

Pour le week-end, la messe du samedi soir à Ste Jeanne d’Arc est supprimée. Celle de St Joseph est avancée à 16h30. Le dimanche, toutes les célébrations ont lieu aux horaires habituels.

En semaine, la messe du mardi n’aura pas lieu à 18h15 mais à 9h00, et celle du vendredi à 17h00 à la place de 18h15. Enfin, le jeudi, la messe aura désormais lieu le matin, à 8h45, animée par le groupe de la prière des mères.

Désolé pour les désagréments que cela engendre pour les uns et les autres, mais nous n’avons pas trouvé d’autres solutions. Pour tout problème, merci de nous joindre par mail ou par téléphone au presbytère St Joseph.

Bien entendu, toutes les réunions qui auraient été programmes après le couvre-feu sont annulées, ou se feront en visio-conférence.

Merci d’avance pour votre compréhension. Et continuons à prendre soin les uns des autres comme de nous même !