Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Spectacle musical « Jésus, le don d’une vie »

36 comédiens, chanteurs et danseurs présenteront le 12 octobre prochain, au Nec de Marly, un spectacle musical sur la vie de Jésus.

Intitulé « Jésus, le don d’une Vie », la comédie musicale se base sur les Évangiles pour raconter la vie du Christ. Elle annonce le message qui se transmet depuis les premiers disciples de Jésus : Dieu l’a ressuscité des morts et c’est en lui seul que se trouve le salut. «Jésus, le don d’une Vie» nous présente Jésus comme une personne proche de chacun dans sa manière d’être et d’enseigner. Ancré dans le réel, il est une réponse et une espérance pour toutes les personnes en quête de sens et de vérité.

Organisé par la paroisse de Marly et les communautés protestantes de Metz, ce spectacle aura lieu à 16h00 et à 20h00 pour une seconde représentation. Plus d’informations sur le site internet ledondunevie.fr

Le lendemain, dimanche 13 octobre, quelques musiciens et chanteurs participeront à l’une des messes de notre communauté de paroisse. Pour les personnes désireuses d’aider en logeant ces acteurs, ou en leur proposant un repas, merci de contacter Danielle Schuck (06.43.45.88.52)