Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Un futur Parcours Alpha pour notre archiprêtré

Nous tentons de lancer un Parcours Alpha pour les habitants de l’ensemble du territoire de notre nouvel archiprêtré, parcours Alpha qui pourrait être accueilli par la paroisse de Marly.

Évidemment, il est bien trop tôt pour fixer des dates. Il nous faut d’abord constituer une équipe d’animation. C’est pourquoi nous recherchons des personnes intéressées par l’animation du Parcours Alpha.

Si vous avez déjà suivi un Parcours Alpha (ou êtes cuisinier(e)) ou que vous connaissez des personnes volontaires pour rejoindre la future équipe d’animation de ce Parcours Alpha, merci de bien vouloir vous rapprocher d’Alain Ledanseur, en laissant vos coordonnées (ledanseuralain@gmail.com ou 06 46 41 30 79) ou encore au presbytère de St Joseph.

Le Parcours Alpha est un lieu d’évangélisation sympathique où convivialité, joie, partage et profondeur s’accordent pour faire connaître la bonne nouvelle de l’Amour de Dieu pour tous les hommes. Pour en savoir plus, www.parcoursalpha.fr