Vivante Parole… Nouvelle formule

Avec la rentrée, votre feuille paroissiale « Vivante Parole » évolue. En concertation avec l’équipe Communication de la Communauté de Paroisse, il a été décidé de réduire la parution de ce feuillet d’information (tous les 15 jours au lieu de chaque semaine).

Le but est d’éviter la reproduction trop systématique d’articles ou les « pavés d’information » (style les horaires des messes ou réunions) que plus personne (ou presque) ne lisait.

Nous espérons ainsi donner plus de visibilité aux informations particulières et vous faire découvrir quelques aspects de la vie paroissiale plutôt que de répéter systématiquement des informations qui ne concernent que peu de monde.

En outre, avec le site internet, les informations sont disponibles sur le site et le feuillet reste consultable en ligne chaque semaine.

Merci de votre compréhension pour les désagréments que cela pourrait générer…