Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

SOIRÉES « NET FOR  GOOD »

Temps de rencontres libres et occasionnels, autour d’un film dont le thème vous parle !

Nous sommes heureux de vous proposer pour notre prochaine rencontre Net for God autour de :

« 4 témoignages de rencontres œcuméniques »

Mardi 31 janvier 2023

à 20 heures,

dans la salle derrière l’église de Plantières

Au travers de 4 vidéos, nous irons à la rencontre de lieux où la communauté du Chemin Neuf est impliquée sur des projets œcuméniques en lien avec d’autres églises chrétiennes : Lambeth Palace à Londres à l’appel de Mgr Justin Welby archevêque de Canterbury, St John the Divine à New York de l’église Episcopalienne, Jérusalem haut lieu de rencontre interconfessionnelles et l’équipe des JMJ au Portugal.

Cette soirée s’inscrit à la suite de la semaine pour l’unité des chrétiens. Elle sera l’occasion de découvrir comment l’Esprit souffle pour construire des passerelles de fraternité entre églises chrétiennes.

Les dates de l’année : 28/02, 28/03, 18/04, 30/05, 27/06.

Pour tout renseignement : Marie Claire et Etienne FABERT  06 75 19 21 64 ou netforgod.metz@gmail.com