Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

SOIRÉES « NET FOR  GOOD »

Temps de rencontres libres et occasionnels, autour d’un film dont le thème vous parle !

Nous sommes heureux de vous proposer pour notre prochaine rencontre le film :

« La Lettre »

à l’écoute du « cri de la terre et du cri des pauvres »

Mardi 29 novembre 2022 à 20 heures, dans la salle derrière l’église de Plantières

A l’occasion de la COP27 qui a réuni des représentants de près de 200 pays pour la lutte contre le réchauffement climatique, nous souhaitons nous mettre ensemble à l’écoute du « cri de la terre et du cri des pauvres », qui sont « le même cri » comme le souligne le Pape François.

Le film « La lettre » est un documentaire de 80 minutes sorti début octobre et déjà vu par plus de 8 millions de personnes. Il présente le parcours de quatre personnalités, chacune venue d’une « périphérie » particulièrement touchée par le changement climatique, et de leur rencontre avec le pape François.

Pour tout renseignement : Marie-Claire et Etienne FABERT  06 75 19 21 64  ou netforgod.metz@gmail.com

Les prochaines dates : 20/12, 31/01, 28/02, 28/03, 18/04, 30/05, 27/06.