Soutenir l'Eglise
Espace Membres

En chemin vers Noël

Le temps de l’Avent…

C’est la période pendant laquelle les chrétiens se préparent intérieurement à célébrer Noël, la naissance de Jésus.

La communauté de paroisses Notre Dame des Sources vous invite à vivre les temps forts qui marqueront ces jours de prière et de conversion à l’église Saint Bernard de Plantières le samedi à 18h30 et à l’église de l’Immaculée Conception de Queuleu le dimanche à 10h30.

Dimanche 8 décembre

• à 10h30, solennité de l’Immaculée Conception de la Vierge Marie à l’église de Queuleu.
  • à 14h30, à la cathédrale, concert suivi de la cérémonie d’ouverture de l’année jubilaire pour les 800 ans de la cathédrale

24 décembre 2019 à 18h30 à l’église de l’Immaculée Conception de Queuleu : veillée de Noël suivie de la messe de la Nuit

25 décembre 2019 à 10h30 à l’église Saint Bernard de Plantières : messe du jour de Noël