Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Temps de rentrée à la communauté de paroisses Notre Dame des Sources

C’est un décor de rentrée des classes qui a accueilli les paroissiens de la communauté de paroisses Notre Dame des Sources ce dimanche 15 septembre pour la messe communautaire de rentrée paroissiale célébrée en l’église de l’Immaculée Conception.

Les enfants étaient bien évidemment à l’honneur.

Outre la soixantaine de cartables déposés au pied de l’autel qui ont été bénis par le curé Philippe Boissé, les enfants sont repartis avec un petit livret pop-up imaginé pour eux pour qu’ils puissent se repérer plus facilement lors des différents temps de la messe. Une explication et présentation leur en a été fait pendant le temps de la liturgie de la Parole qui leur est dédié à chaque messe dominicale dans la chapelle.

A l’issue de la messe, tout le monde s’est retrouvé sous un soleil radieux dans le jardin du presbytère de Queuleu pour un temps de convivialité : apéritif suivi du traditionnel pique-nique de rentrée.

Merci à tous pour ces moments ensemble !