mercredi 16 janvier à 20h

« Sœur Angélique », c’est le film ‘’Net for God’’ qui vous est proposé le Mercredi 16 janvier 2019 à 20 heures, dans la salle derrière l’église de Plantières.

Ce film présente le témoignage exceptionnel de Sœur Angélique Namaika, une religieuse de la République Démocratique du Congo qui a consacré sa vie à aider les femmes victimes de la LRA, une rébellion semant la terreur dans le nord-est du pays. Dans la ville de Dungu, sœur Angélique a aidé ces dix dernières années plus de 2000 femmes à guérir de leurs traumatismes et à retrouver la dignité et le goût de vivre. Par sa foi, sa compassion et son inventivité pour leur proposer des formations qui les rendent autonomes, elle entraîne ces femmes sur un chemin de résurrection et de joie. Le 17 septembre 2013, Sœur Angélique a reçu à Genève le prix Nansen du Haut-Commissariat pour les Réfugiés (UNHCR)

Pour tout renseignement, contactez Marie-Claire et Etienne FABERT : 03.87.36.90.10