Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Venez rejoindre le MCR lundi 29 octobre !

MOUVEMENT CHRÉTIEN DES RETRAITÉS (MCR)

Le MCR est un mouvement d’action catholique qui permet à des personnes retraitées, de toutes catégories sociales, de tous âges, vivant les mêmes difficultés et les mêmes joies de se retrouver pour des temps de partage. Cela se vit dans l’entraide, la convivialité et l’approfondissement spirituel.

Les membres qui constituent le mouvement sur notre Communauté de paroisses sont à la recherche de personnes qui pourraient venir grossir le petit groupe afin que celui-ci puisse continuer sa mission.

Les rencontres se déroulent au presbytère de Queuleu, le 2ème ou 3ème lundi de chaque mois, de 14 h 15 à 16 h, dates et heures qui pourraient être aménagées en fonction des disponibilités de chacun. Le thème de cette année est « Vivre en famille ».

Si cela vous dit, vous pouvez contacter : Raymond TANNE, responsable du mouvement sur notre communauté au 03.87.62.27.57 ou Jean-Luc ROBIN, le diacre accompagnateur au. 03.87.36.82.58 ou 06.15.15.76.66

Prochaine rencontre : Lundi 29 octobre, à 14 h 15 au presbytère de Queuleu.