Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

1er dimanche de l’Avent : messe des écoles animée par les jeunes

Ce week-end, nous entrerons dans le temps de l’Avent.

Dimanche 2 décembre, premier dimanche de l’Avent, nous aurons la joie d’accueillir tous les enfants qui se préparent à la première communion ainsi que tous les jeunes en chemin vers la confirmation.

Ce seront les jeunes qui nous aideront à prier et à chanter ! Par avance un grand merci à eux pour leur engagement dans nos célébrations. Alors si toi aussi tu veux que notre église bouge, qu’elle soit un lieu où les jeunes se sentent bien, viens rejoindre le groupe : lecteurs, musiciens, chanteurs….Évidemment, ce message s’adresse surtout aux jeunes mais si certains adultes veulent soutenir, aider, accompagner, leur aide est la bienvenue . Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Marion et Mayeul Rizoulières au 07 83 55 57 29 ou par e-mail à mayeul.rizoulieres@gmail.com ou marion.rizoulieres@gmail.com.