Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Une rentrée paroissiale sous le soleil !

Tout le monde a fait sa rentrée ! ça y est !

Au sein de notre communauté paroissiale Notre Dame des Sources, la rentrée a eu lieu dimanche 16 septembre. Elle a débuté à 10h30 à l’église de l’Immaculée Conception de Metz Queuleu par une messe communautaire avec bénédiction des cartables.

Tout le monde était invité à poursuivre la journée dans les jardins du presbytère pour un apéritif, suivi du traditionnel pique-nique. C’était l’occasion de se retrouver mais aussi et surtout de faire connaissance les nouveaux paroissiens. Ce temps convivial s’est prolongé par un jeu de piste intergénérationnel. Six équipes avec des membres de tous âges sont parties avec un parcours défini sur lequel 6 ateliers jeux les attendaient animés par des paroissiens : blind test musical, chamboule-tout, qui veut être le champion du quartier, n’oubliez pas les paroles, énigmes et möllky. Au retour, tous ont été récompensés par un diplôme et quelques gâteries.

Voilà une année pastorale qui démarre bien !