Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Mercredi 10 novembre

Les enfants étaient accompagnés ce matin par un membre de la LPO (ligue de protection des oiseaux) pour leur expliquer comment et où placer les nichoirs réalisés le mois dernier. Ils ont ensuite fabriquer des boules de graisse pour pouvoir nourrir différentes espèces d’oiseaux durant l’hiver. La rencontre s’est achevée par la messe afin de rendre grâce à Dieu pour cette merveille qu’est notre Terre.

Mercredi 6 octobre

Après avoir travaillé au jardin le mois dernier, et découvert les bienfaits du compost, les enfants du jardin de Thérèse ont construit ce matin des nichoirs pour les oiseaux . Ils seront accrochés lors de la prochaine rencontre. L’eucharistie célébrée à 11 h 00, permet de rendre grâce au Seigneur pour toutes ses créations.

Bénissez le Seigneur, vous tous serviteur du Seigneur
Qui demeurez dans la maison de Dieu, durant les heures de la nuit.

Levez les mains vers lui et bénissez votre Dieu,
Que le Seigneur soit béni de Sion, lui qui fit le ciel et la Terre.