Soutenir l'Eglise

Formation chrétienne

Mouvement

La chapelle aux enfants

Tous les dimanches (hors vacances scolaires) durant la messe de 11h00, les enfants qui le souhaitent peuvent faire une découverte adaptée à leur âge du texte de l’évangile du jour.

Pendant le temps des lectures de la messe, les enfants se retrouvent dans la chapelle ou une salle paroissiale. Des parents bénévoles les aident à approfondir la parole de Dieu

Ils reviennent au moment de l’offertoire pour vivre la suite de la messe avec leur parents.

Renseignements : Hélène LANGINIER 06 75 44 21 09

Carême à domicile

Le carnet Carême à domicile accompagne chaque année de nombreuses personnes dans leur chemin vers Pâques.

Comment se procurer ces carnets ?

Ces livrets sont disponibles dans les librairies catholiques, sur les présentoirs dans l’église ou au secrétariat de la paroisse

Lecture Thérésienne

Renseignements : Michèle GRANDIDIER

Lecture Diocésaine

Lecture suivie de la Parole de Dieu éditée par notre diocèse.

Renseignements : Christophe BERTAGNOLIO
cbertag@gmail.com

Catéchèse "Notre-Dame de vie"

“Viens, suis-moi”   Un cheminement de vie chrétienne au service de la transmission de la foi pour les enfants de 5 à 12 ans.

Renseignements : Marion BERTAGNOLIO 06 86 80 32 88

Groupe œcuménique

Groupe Biblique

Groupe de prière du renouveau charismatique