Soutenir l'Eglise
Espace Membres

Dimanche du baptême du Seigneur

« Toi , tu es mon Fils bien-aimé; en Toi, je trouve ma joie. » Luc 3,22

Notre paroisse était en fête ce dimanche…

Les enfants qui se préparent à la première communion se sont réunis dès 9h30 sur le thème de « La croix près de l’autel ». Ils ont appris que cette croix nous rappelle Jésus qui a donné sa vie pour nous, il s’est livré lui-même par amour pour chacun de nous.

Parmi ces enfants, Victoria, Sacha et Rafaël ont été baptisés, ils sont devenus sœur et frères de Jésus. Ils sont aujourd’hui entrés dans la communauté des chrétiens.

Les enfants scolarisés en CP et les 6° se préparant à la confirmation ont eu un petit temps de catéchèse autour du baptistère avec le père Jean-Marc qui leur a ensuite donné une bougie afin qu’ils gardent chaque jour cette lumière d’espérance dans leur vie et qu’ils la partagent.

Pour rendre cette célébration plus belle et plus joyeuse, la chorale et l’ensemble instrumental étaient présents. Merci à eux pour leur joie et le service qu’ils rendent à chacun !