Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Pèlerinage à vélo des Servants d’Autel

Mercredi 7 juillet, douze servants d’Autel de Sainte Thérèse ont fait un pèlerinage à vélo encadré par le Père Jean-Marc et Sébastien.

Après un dernier réglage et ajustement de taille de vélo , le départ a été donné à 10 h 30 destination Scy-Chazelles. Mollets en béton, courage au guidon, petits et grands ont gravi les montées et dévalé les pentes sous un soleil radieux. La messe est venue conclure cette matinée avant de restaurer tous ces estomacs. Evidemment, après l’effort, le réconfort ! Saucisses au barbecue, chip’s et glaces….pique nique masculin haut de gamme !

Une après midi ponctuée de partie de « gamelle » en tout genre et bien entendu la visite de la maison de Robert Schuman.

Après un petit goûter rapide, nos  VTTistes sont remontés en selle pour admirer les alentours, tester toutes sortes de terrains très prisés des jeunes garçons et regagner Ste Thérèse à 18H00.