Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

10 ans de sacerdoce

Le dimanche 26 juin 2011 en la cathédrale Saint Etienne de Metz a eu lieu l’ordination de 8 prêtres : Loïc Bonisoli, Stéphane Brucker, Johann Giardinelli, Jean-François Mertz, Sébastien Petitjean, Mathieu Schiebel et les frères Michel Ngo et Joseph Pham.

10 ans ont passé.

Ces prêtres qui ont débuté leur mission en tant que vicaire dans une paroisse, sont aujourd’hui berger de paroisses ou de  communautés de paroisses.

En ce lundi 28 juin, dans l’église Saint Léon IX de Troisfontaines, c’est avec grand plaisir que certains se sont retrouvés, en invitant aussi Cyril Lutz du diocèse de Strasbourg et Jean-Louis Coinsmann du diocèse de Nancy, ordonnés aussi la même année, dans leur diocèse respectif,  entourés d’amis pour fêter leurs 10 ans de sacerdoce.