Collecte alimentaire lors de la St Nicolas à Biberkirch

En ce dimanche 8 décembre, deuxième dimanche de l’Avent, la paroisse de Biberkirch a aussi fêté son patron « Saint Nicolas », connu pour sa grande générosité.

La messe, célébrée par l’abbé Stéphane Brucker, curé modérateur de la communauté de paroisse Notre Dame du Bibertal, rehaussée par les chants de la chorale, sous la direction d’Édouard Stricher, a accueilli de nombreux paroissiens et fidèles de la vallée.

Ce fut aussi l’occasion, comme maintenant depuis plusieurs années, de faire un geste de l’Avent. De nombreux dons en denrées alimentaires apportés par les paroissiens de la Communauté de paroisses Notre Dame du Bibertal furent rassemblés et déposés devant l’autel au bénéfice des Restos du Cœur.

Après la messe le conseil de fabrique a offert à l’assemblée le verre de l’amitié ainsi qu’un « Mannele » en présence de Saint Nicolas.