Soutenir l'Eglise
Espace Membres

Services – ND de l’Espérance HG

Services

Vous aimez chanter ou êtes musicien(ne)? Manifestez-vous et intégrez la Chorale Paroissiale. Nous garantissons une très bonne ambiance!

Vous avez la main verte ou bien vous êtes créatif/créative, venez aider à la décoration/fleurissement des églises.

Le prêtre aura toujours besoin d’assistance lors de la célébration de l’Eucharistie. Le rôle de servant d’Autel est bien plus important que l’on ne peut le penser et très demandé.

/

La communication joue une part très importante dans tous domaines et est primordiale. Elle se voit sous différents aspects offrant différentes tâches à exécuter.
Vous aimez la communication, gérez les réseaux sociaux, avez des connaissances dans le domaine, n’hésitez pas à vous manifester afin d’intégrer l’équipe.

Vous avez un ou plusieurs talents mais cela ne fait pas parti de notre liste. Vous êtes tout à fait libre de nous proposer vos talents et nous trouverons forcément de quoi les mettre en pratique.

Nous recherchons toujours des personnes assurant la permanence du secrétariat du presbytère. Ne soyez pas timide et contactez-nous si vous souhaitez offrir votre temps du coté administratif.