Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Evangélisation – ND de l’Espérance HG

Accueil des enfants durant la messe dominicale.

Chaque dimanche, durant la Messe de 10h45 à l’église St Etienne d’Hettange-Grande, une équipe accompagne vos enfants de 3 à 7 ans pour leur permettre de découvrir et de partager la Foi de manière adaptée, …et de vous permettre de vivre l’Eucharistie sereinement.

Le Carême faisant parti d’un temps spirituel, peut se vivre en groupe ou bien seul. Ces 40 jours permettent de renouveller notre Foi ainsi que notre dévotion envers le Christ, notre Seigneur.

Les Parcours Alpha sont des lieux d’échanges conviviaux, ouverts à tous ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, les relations, la famille, la foi chrétienne, Dieu… quels que soient leur âge, leur expérience, leur questionnement, qu’ils soient chrétiens ou pas, croyants ou non.