Concert à Corny et Epiphanie à Ancy

Superbe concert, mais pas seulement. Les Globe-trotteurs en culotte courte, c’est ainsi qu’ils se définissent eux-mêmes, les Petits Chanteurs de France ont illuminé de leur joie de vivre l’église St Martin de Corny. Qui sont-ils ? Un chœur de garçons de 8 à 17 ans qui se consacre sous la direction de Véronique Thomassin, ancienne chef de chœur des Petits Chanteurs à la Croix de Bois, à la pratique du chant choral. Elle y associe une vocation éducative et culturelle. De retour de leur tournée en chine et à Taïwan, ils ont repris la route en France, à Corny. (Photos concert Corny ici)

Les voix d’or ont enchanté le public, Louis, Quentin … et même des chanteurs de Corny et environs qui n’ont pas hésité à l’appel de Véronique. Ils ont été invités à Ancy pour animer la fête de l’Epiphanie, succès triomphale. (Photos Ancy ici)