Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Table ouverte

Comme l’a précisé l’abbé Cédric, curé de l’ensemble paroissial du Val de Moselle, il se trouve à mi-mandat de sa nomination à Ars. Il a eu une idée formidable de proposer un libre échange. La réunion a eu lieu dans une salle de réunion transformée : peinture, abattage d’un mur pour faire de la pièce voisine une petite cuisine (complète). Très belle  brochette de personnes, plus d’une trentaine de personnes se sentant concernées par la vie des paroisses.

L’ordre du jour ? Faire le point de ces 3 années, mais surtout voir ensemble les futures projets … préparer l’avenir. Et toujours avec cette idée de rapprochement des paroisses. Il reste effectivement encore bien des choses à faire. Très bonne rencontre où chacun a exprimé problèmes et attentes … et a reçu réponse. Et d’entendre, avant de se séparer, « Merci Père Cédric pour … »(Des photos ici)