Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

Fête de Saint Pierre et Saint Paul, paroisse de Buhl-Lorraine.

Les années se suivent et se ressemblent. Comme l’année dernière, c’était la fête dans nos deux communautés de paroisses.

Si samedi soir la paroisse de Troisfontaines fêtait son patron Saint Léon IX, ce dimanche 25 juin, 12ème dimanche du temps ordinaire, et sous un soleil radieux, la paroisse de Buhl-Lorraine a honoré Saint Pierre en la chapelle de Weltring, ancienne église mère, dont les deux apôtres sont titulaires.

Un grand merci au conseil de fabrique et aux bénévoles d’avoir érigé les abris, non pour se protéger de la pluie mais du soleil, et pourvu au matériel permettant la réalisation de cette belle cérémonie.

La chorale de l’église de Buhl-Lorraine a rehaussé par ses chants l’office.

Une partie des enfants ayant fait leur première communion ont assisté avec ferveur à la messe célébrée par l’abbé Stéphane.

Le verre de l’amitié a été offert à la fin de la cérémonie