Soutenir l'Eglise
Trouver ma paroisse
Espace Membres

PREPARATION AU MARIAGE

Vendredi 3 mars, au presbytère de Pournoy la Grasse, les couples qui se préparent à recevoir le sacrement du mariage se sont retrouvés pour la deuxième rencontre dans le cadre de leur préparation, sur le thème de la foi.

Dimanche 5 mars a eu lieu la première rencontre de la deuxième session de Préparation au mariage. Les futurs mariés se sont retrouvés à l’église de Pommérieux. Au cours de la messe l’abbé Luc BARRE a appelé la bénédiction de Dieu sur eux pour qu’ils profitent de ce temps de préparation pour grandir dans une estime mutuelle.

Ils se sont ensuite retrouvés à la salle des fêtes de Pournoy la Grasse avec Christine et Cyril MARTIN et Nadège KIEFFER et Jérémy TOULET pour partager sur les engagements du mariage chrétien et aborder la célébration du mariage.