Pèlerinage d’archiprêtré Rue du Bac à Paris

Chapelle de la Médaille Miraculeuse
Missions Étrangères de Paris

Le 1er juin 2023,

l’archiprêtré de Faulquemont vous propose un pèlerinage d’une journée à Paris. Au programme, le matin visite du Sanctuaire de la Médaille Miraculeuse de la Rue du Bac avec temps de prière et Messe dans la chapelle. L’après-midi nous serons accueillis au siège des Missions Étrangères de Paris pour une visite guidée des lieux, de la salle des martyrs et le témoignage d’un prêtre des MEP.

Le prix est de €120 par personne et comprend le transport en autocar grand tourisme, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Place disponibles: jusqu’à 50 participants.

Départ à 5h15 sur le  parking de l’ancien  LIDL à Faulquemont
(Collège Paul Verlaine).

Départ à 5h30 près de l’église Saint Joseph de Créhange.

Petit déjeuner: Café ou chocolat – 1 Croissant – Pain beurre confiture
– 1 verre de jus d’orange-

Déjeuner: Poulet Rôti, pommes de terre au four et crème de ciboulette,
Ile Flottante trait de caramel.

Dîner: Menu buffet : Salades composées, Charcuteries, viandes froides, fromage, dessert 1/4 de vin et café.
X N’inclut pas les achats personnels et autres consommations non annoncées sur le programme.

Bulletin d’inscription à déposer au plus tard le 25 mars dans la boîte aux lettres du presbytère de Faulquemont, où lors des horaires de permanence de Faulquemont auprès de Mme. Laurence DANIEL Bulletin inscription sortie Paris ci-joint
Pensez à vous munir de votre Carte didentité et de votre Carte Vitale lors du voyage