Une année pastorale se termine…

… et nous pouvons rendre grâce pour ce que nous avons pu vivre ensemble. Je tiens à remercier toutes les personnes qui d’une manière ou d’une autre ont collaboré à la mission pour le bien de la Communauté. J’en profite également pour réitérer mon appel à votre bonne-volonté : nous avons encore besoin de bénévoles pour répondre aux besoins de notre communauté.

Cet été, les messes de semaines sont réduites à deux par semaine le mercredi et le vendredi et se dérouleront pour la plupart dans les chapelles de l’archiprêtré. En cas d’alerte canicule décrétées par les autorités ces messes de semaine seront annulées. Cette disposition ne concerne pas les messes du week-end. Pour les permanences, leur fréquence est réduite également : toutes les informations ici.

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances reposantes et en particulier à tous nos collaborateurs qui dépensent tant de temps et d’énergie au profit de tous.

P. Sébastien Petitjean+