Lumière de Bethléem

Comme l’an dernier à l’approche de Noël, notre paroisse recevra la Lumière de Bethléem. Vous pouvez, si vous le souhaitez, commander des veilleuses en verre avec anti-vent, d’une durée de 36 heures, pour le prix de €4,00 pièce. Pour les obtenir il vous suffit de les commander auprès de votre curé, en indiquant vos nom, prénom, le nombre de veilleuses souhaité ainsi que votre règlement à l’ordre de la Mense Curiale de Téting.

Baptême

Nous rappelons que pour les baptêmes il est demandé que le parrain et la marraine soient baptisés et confirmés.

Les baptêmes sont toujours célébrés après la messe du dimanche matin dans la paroisse où celle-ci a été célébrée.

Les parents sont invités avec les parrains-marraines à être présents avec l’enfant dès le début de la messe dominicale. La présentation de l’enfant se fera après l’homélie et le baptême à l’issue de la messe.

Célébration des Premières Communions

Nous informons les familles que les célébrations des premières communion auront lieu les:

Le dimanche 10 mai à 10h00 en l’église de Lelling.

Le jeudi 21 mai, jour de la fête de l’Ascension, à 10h00 en l’église de Teting.

Mariage

Comme rappelé l’an dernier la date limite d’inscription pour les couples  souhaitant  se marier en 2020 est le 1er novembre 2019.

Les couples inscrits pour un mariage en 2020 devront participer à la messe  de  bénédiction des fiancés le samedi 15 février à 18h00 en l’église de Guessling.

Eveil à la foi