Soutenir l'Eglise
Espace Membres

Annonces du 26 novembre au 4 décembre 2022

Samedi 26 novembre

-Messe à Tarquimpol à 18h30. Jeanne et Hubert MESSIN. Michel DREYER (anniversaire) et sa famille.

Messe à Desseling à 18h30. Famille MIJOLAT-CONRAD. Familles BELLO-DUBOIS. Familles SWIETEK-BRICKLER.

-Veillée de prière de l’Avent pour tous  les enfants à l’église de Dieuze à 20h00.

Dimanche 27 novembre. 1er dimanche de l’Avent

-Messe à Domnom à 9h30. Famille LOUDCHER-BENOIT. Jean-Paul RECHENMANN. Familles ROMAIN-LAUBER-HUMBERT. Famille WILLERVAL-BENOIT. Les époux Jean MORLAIX et leur fille Christine. Abbé FRÉMIOT. Abbé Jean MOURIZE et les prêtres du Saulnois. Famille MALOT-BERNIER. Jean-Noël BENCE et ses parents

-Messe à Dieuze à10h45. Marguerite HOUCKERT

-Messe à Ommeray à 11h00. Paul DIEUDONNÉ et les défunts des familles DIEUDONNÉ-THERMINOT. Bernard BOUBEL et les défunts des familles BOUBEL-MEREL. Angèle, Lucien et Jacky LOUIS et les défunts de la famille FAUCONNIER. Jean-Louis DESALME.

Lundi 28 novembre

-Rencontre du secours catholique au presbytère à 14h00.

Mardi 29 novembre

-Messe à la maison de retraite de Dieuze à 10h00.

Mercredi 30 novembre

-Messe à Languimberg à 9h00.

-Atelier crèche à la crypte de 14h00 à 16h00.

Jeudi 1er décembre.

Répétition des choristes à la crypte à 16h00.

-Messe à Dieuze à 18h00.

Vendredi 2 décembre.

-Messe et adoration à Dieuze à 9h30.

-Rencontre avec les parents qui demandent le baptême pour leur enfant au presbytère de Dieuze à 20h00.

Samedi 3 décembre

-Messe à Bezange à 18h30. Georges BOUBEL et ses parents Marie-Louise et Paul

Dimanche 4 décembre. 2ème  dimanche de l’Avent

-Messe à Mulcey à 9h30.

-Messe à Dieuze à10h45. Pierre MIESCH (8ème anniversaire). Colette GUY. René DEMANGE (anniversaire), Jean-Luc, Olivier et David DORR. Frère Luc BAYLE.

Rosa, Gilbert, Berthe, Charles DREYER. Jeanne et Raphaël MARCHITTI.

-Messe à Bisping à 10h00. Fête de la Sainte Barbe avec les pompiers.

A noter : Comme l’an passé, nous vous proposons le calendrier de l’Avent inversé. Une corbeille est placée au fond de l’église de Dieuze afin de récolter vos dons qui seront remis aux restos du cœur de Dieuze.