Marche de Pâques

Depuis Scy-Chazelles jusqu'à Moulins-lès-Metz

Marche de Pâques depuis Scy-Chazelles jusqu’à Moulins-lès-Metz :

• 4h : rassemblement et bénédiction du feu nouveau en l’église Saint-Rémi, puis départ aux flambeaux vers l’église de Lessy.
    • 5h05 : liturgie de la Parole (Ancien Testament) en l’église de Lessy, puis départ aux flambeaux depuis l’église de Châtel-Saint-Germain.
    • 6h05 : liturgie de la Parole ( épitre et Évangile) en l’église de Châtel-Saint-Germain, puis départ vers léglise de Rozérieulles.
    • 6h50 : liturgie baptismale et pause en la salle paroissiale de Rozérieulles, puis départ vers Moulins-lès-Metz en passant âr Sainte-Ruffine.
    • 8h : célébration de l’eucharistie à Moulins-lès-Metz, puis petit-déjeuner convivial.

Renseignements : jepetitjean@orange.fr

Participation : 7 € par personne.

Inscription par courrier : sur papier libre avec nom – prénom – téléphone, avec règlement à l’ordre de « Fabrique de l’église » et nom des participants à l’adresse : Marche de Pâques – Presbytère, 4 rue des Moulins, 57160 Moulins-lès-Metz.

Type : Célébration