Randonnée des familles

Corcieux (Vosges)
Du au

Le Service diocésain de la pastorale des familles propose trois jours de randonnée à toutes les familles du diocèse sur le thème : Rando des familles, pour une Église famille de familles. L’objectif est d’offrir une pause simple, joyeuse et nourrissante, au contact de la nature.

Trois jours rythmés par des moments de célébration, de partage, mais aussi de jeux et de veillées festives adaptés à tous les âges.

Quand : du 6 au 8 mai 2023

Où : Corcieux (88) entre Gérardmer et Saint-Dié-des-Vosges, au cœur du Parc naturel régional du Ballon des Vosges.

Horaires : du samedi 10h au lundi 14h.

Hébergement en gîte.

Ouvert à tous les âges.

Lien unique pour les inscriptions (places limitées) : https://www.helloasso.com/associations/ccif-metz/boutiques/rando-des-familles-pour-une-eglise-famille-de-familles?fbclid=IwAR0-ldNOgQPhfJ73ZgzDOXzpfwxqVWAImHqgIneDGy_ebaq0l6Oh7jVQ8Bg

Contact : pastoraledesfamilles@catholique-metz.fr