Pèlerinage à Lourdes

Lourdes
Du au

Le traditionnel pèlerinage diocésain se déroulera du mercredi 19 juillet au mardi 25 juillet 2023. Cinq jours sur place pour prendre le temps de prier, de méditer la parole de Dieu, de réfléchir sur le thème proposé par les Sanctuaires de Lourdes « Que l’on bâtisse ici une chapelle »  et de découvrir le message, de la Vierge Marie, délivré à Sainte Bernadette.

Durant ce pèlerinage, les participants passerons une journée d’excursion dans le pays basque avec une messe célébré à l’église Saint Jean-Baptiste de Saint-Jean-de-Luz et un temps d’enseignement sur le thème « De Sainte Thérèse à Bernadette construisons des chapelles » dans le cadre des célébrations du 150ème anniversaire de la naissance de Sainte Thérèse.

Lourdes en TGV spécial, direct de Metz à Lourdes.

Présidé par Mgr Philippe Ballot.

Pour plus d’informations : Service des Pèlerinages diocésains – tél. 03 87 74 45 56 ou pelerinages@catholique-metz.fr

Documents :
Bulletin d’inscription • Dépliant Lourdes 2023Conditions générales de participationAttestation de droit à l’image

Accéder au site des pèlerinages diocésains

Type : Pèlerinage