Concert de Natasha St-Pier

Corny-sur-Moselle, église Saint-Martin

Natasha St-Pier est de retour sur scène pour chanter « Jeanne », l’incroyable histoire d’une sainte hors norme. Cette figure si chère au cœur des Français est une source d’inspiration féminine, résolument moderne, qui a notamment inspiré sainte Thérèse de Lisieux pour l’écriture de plusieurs pièces de théâtre.

La chanteuse retrace aujourd’hui la destinée héroïque de sainte Jeanne d’Arc, accompagnée par son pianiste, pour un spectacle magique et exceptionnel dans ces lieux atypiques et empreints de spiritualité. La création lumière inédite laissera s’embraser ces murs et voûtes des plus belles églises de France.

Ces deux concerts serviront à financer la fresque du choeur de l’église qui achèvera l’oeuvre de l’architecte Pingusson. Le projet vise à mettre en lumière la place si particulière des femmes dans l’histoire du salut. Elle représentera trois figures de l’Ancien Testament et trois du Nouveau Testament.

Durée : 1h15

Billetterie en ligne : https://www.billetweb.fr/nsp-corny