Spectacle  » Bossuet, sermons et oraisons » par Théophile Choquet

Metz, cathédrale Saint-Etienne

Dans le cadre du jubilé des 800 ans de la cathédrale de Metz, le comédien Théophile Choquet a proposé la déclamation de Sermons de Bossuet, présentée devant les élus. Cette présentation sera renouvelée dans le diocèse de Metz, ces prochaines semaines:

• Le vendredi 10 septembre 2021 à 20h à la cathédrale de Metz, dans le cadre de la seconde rencontre des élus – Entrée libre avec pass sanitaire (obligatoire).
  • Le samedi 11 septembre 2021 à 19h en l’église Saint-Maximin de Metz – Entrée libre avec pass sanitaire (obligatoire).
  • Le samedi 9 octobre 2021 à 20h en l’église St Pierre et St Paul de Morhange, dans le cadre des 600 ans de l’église. Entrée libre avec pass sanitaire (obligatoire).

Type : Soirée