Stage national de chant et de musique sacrés

Peltre, couvent Saint-André
Du au

L’association nationale des chorales liturgiques (ANCOLI), en partenariat avec le Service nationale de Pastorale liturgique et sacramentelle (SNPLS) et Pueri Cantores France, organise un stage national de chant et de musique sacrés sur le thème Disciples du Christ, missionnaires de sa lumière.

À destination des chefs de chœur, des chantres-animateurs et des choristes intervenants dans les paroisses catholiques.

Objectif : chanter, célébrer et se former.

Atelier spécial liturgie : la nouvelle traduction du Missel romain.

Direction musicale : Christophe Bergossi, maître de chapelle et directeur de la Maîtrise de la cathédrale de Metz.

Les participants animeront la messe du dimanche 25 juillet 2021, à 10h, à la cathédrale de Metz.

Date limite d’inscription : 1er juillet 2021.

Formulaire d’inscription en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSedIRMFh0AWkBhOw-Ojh-ehZDB54GpdlkNloaPW0FmHOnbPlQ/viewform?fbclid=IwAR1TG5-gR7QzqSou1XDz1jMe3yfY9AFhvQOvUY7DHwuyrjgDdyIAqOaw7d4

Type : Liturgie