Création théâtrale « Comme des pierres vivantes »

Metz, salle de l'esplanade à l'Arsenal - À 15h

Dans le cadre des festivités du Jubilé et de la lecture continue de la Parole de Dieu dans notre diocèse, le comédien Samir Siad présentera une création originale le 9 février à 15h00, salle de l’Esplanade à l’Arsenal : « Comme des pierres vivantes », à partir des Lettres de saint Pierre.

Samir Siad est un artiste très talentueux et reconnu. Vous pouvez découvrir ce comédien sur le site du Jubilé : https://metz.catholique.fr/accueil-3/actualites-diocesaines/346226-rencontre-samir-siad-creation-theatrale/ , ou directement sur youtube : https://youtu.be/Xh21XjzruZk

Les Lettres de saint Pierre ont été écrites pour des communautés chrétiennes soumises à rude épreuve dans un monde indifférent et hostile, et qu’elles invitent à maintenir le feu de l’espérance. Elles sont particulièrement adaptées à notre temps.

La salle de l’esplanade à l’Arsenal peut contenir jusqu’à 350 places maximum. L’entrée est gratuite. Il y aura un panier à la fin pour inviter à participer aux frais occasionnés. Pour éviter l’engorgement et les déplacements inutiles, vous êtes invités à vous inscrire et à réserver votre ou vos places à l’adresse suivante : communication@catholique-metz.fr en indiquant son nom, son prénom, son code postal (pour éviter les homonymes) et le nombre de places.

Inscription à faire avant le jeudi 6 février.