Trentième anniversaire de l’oratoire du Chemin des Oiseaux

Plappeville, église - De 14h à 20h

Nous vous invitons à fêter ensemble les 30 ans de la présence de Jésus Eucharistie à l’oratoire du Chemin des Oiseaux, le samedi 7 décembre 2019. Cette journée d’action de grâces permettra de louer le Seigneur pour ses bienfaits, avec ceux qui étaient là dès l’origine et ceux qui sont arrivés il y a peu.

Mgr Pierre Raffin, qui a béni l’oratoire il y a 30 ans, nous fera la joie de sa venue pour faire mémoire de cet événement. C’est l’occasion de faire connaître le lieu et de déposer toutes nos intentions aux pieds de Jésus. Invitez largement !

Programme:

14h : témoignage des anciens et action de grâce pour tout ce qui a été reçu.

16h : conférence de Mgr Pierre Raffin, évêque émérite de Metz, sur le thème L’adoration eucharistique, prolongement du culte liturgique.

17h30 : messe présidée par Mgr Raffin suvie d’une procession aux flambeaux jusqu’à l’oratoire. Puis bénédiction d’une statue de saint François au-dessus de la porte de l’oratoire.

En soirée : buffet ouvert à tous.

Contact : association Chemin des oiseaux, Élisabeth Collet, tél. 06 14 27 84 15.

Type : Rencontre