Célébration des 150 ans de l’église de Serémange-Erzange

Serémange-Erzange, église Saint-Joseph
Du au

À l’occasion des 150 ans de l’église Saint-Joseph de Serémange-Erzange, le conseil de fabrique en collaboration avec la municipalité et l’association « Les amis d’Adrien Printz » sont honorés de vous inviter à :

– une exposition sur le patrimoine religieux et spirituel de Serémange-Erzange intitulée « De 1869 à 2019 » : samedi 14 et dimanche 15 septembre, de 9h à 12h et de 14h à 18h, salle du Rio, rue Scheltienne.

– une célébration eucharistique communautaire dimanche 15 septembre, à 10h30, à l’église Saint-Joseph, avec exposition d’objets et de vêtements liturgiques.

– un concert pour fêter en musique les 150 ans : dimanche après-midi, à 15h30, à l’église Saint-Joseph, avec la présence des chorales d’Audun-le-Tiche, du Mas du mineur, du Pavillion de Diane de Thionville et de la chorale Sainte-Cécile de Serémange-Erzange.

Un timbre commémoratif et le livret des 150 ans vous sont également proposés pour faire mémoire de tous les fidèles laïcs et prêtres qui ont visité cette église.

Type : Célébration