Stage national de chant et de musique sacrés

Bordeaux, espace Beaulieu

À l’attention des chefs de chœur, chantres-animateurs, psalmistes et chanteurs.

Pour vivre une expérience humaine, artistique, spirituelle et liturgique. Pour se former en vue de célébrer la liturgie, s’initier ou se perfectionner au service du chant de l’assemblée.

Chaque jour : des cours de technique vocale individualisés, chant choral en vue de la préparation d’un concert spirituel le samedi soir et de la messe du dimanche.

La messe est célébrée tous les jours, célébration baptismale le mercredi soir et messe dominicale.

Des ateliers pour travailler la direction du chœur et l’animation du chant de l’assemblée ainsi que des ateliers optionnels : chant grégorien, harmonie au clavier, solfège, psalmodie, formation liturgique.

Dossiers d’inscription et tarifs sur le site internet : www.ancoli.com

Renseignements et inscriptions : Michel Bresson, tél. 06 70 35 39 03 ou comptabilite@ancoli.com

Type : Formation