Parcours de préparation à l’effusion de l’Esprit Saint

Bitche, église Sainte-Catherine - À 20 h

Le groupe de prière charismatique Adonaï vous propose un parcours de préparation à l’effusion de l’Esprit Saint. Il s’agit d’une démarche, personnelle et communautaire, en vie d’une libération de la vie de l’Esprit en nous, d’un renouvellement, d’un approfondissement, d’une réactualisation de la grâce du baptême et de la confirmation.

Chaque soirée est centrée sur un enseignement précédé d’un temps de louange, et pour accueillir pleinement le don de l’Esprit Saint, chacun aura à cœur de suivre l’ensemble du parcours.

Première rencontre le jeudi 2 mai, à 20h. Thème : « Jésus promet l’Esprit Saint ».

Puis les jeudis 9 mai, 16 mai, 23 mai, 30 mai, 6 juin et 13 juin, à 20h, à l’église Sainte-Catherine de Bitche.

Samedi 8 juin, à 20h : effusion de l’Esprit Saint.

Contact : schneider.e15@gmail.com