Vente solidaire de la Saint-Nicolas

Du au
Peltre, communuauté Emmaüs -De 9h30 à 18h

Emmaüs Peltre ouvre ses portes non stop les 8 et 9 décembre pour sa traditionnelle grande vente de la Saint-Nicolas. Compagnons, bénévoles et salariés se mobilisent pour surprendre le public par la mise en vente d’objets exceptionnels dans une ambiance festive. Des pièces rares et anciennes aux vêtements de grandes marques, il y aura tout pour tous et pour tous les goûts.

Ces objets, les Compagnons les ont collectés tout au long de l’année. Avec l’aide de bénévoles et de salariés en insertion, ils les ont triés, remis en état et classés par thèmes.

Des milliers de livres anciens, des timbres de collection, des bijoux, des jouets anciens, de la décoration de Noël, une magnifique collection de linge ancien,… autant d’objets rares qui seront proposés à la vente uniquement dans le cadre de ce week-end exceptionnel.

Les stands traditionnels du magasin auront été copieusement regarnis pour l’occasion : meubles, vaisselle, bibelots, électro-ménager, dentelle, linge ancien,, livres, jouets et un rayon fripe où l’on pourra s’habiller « classe » à tout petit budget.

C’est à un grand moment de solidarité qu’Emmaüs Peltre vous convie.