Marche « Nos Églises se bougent pour le climat »

Saint-Avold - De 14h à 17h

Organisée par les paroisses catholiques de Saint-Nabor, Macheren, Dourd’Hal, Petit-Ébersviller, Wenheck, Huchet, Jeanne d’Arc, Valmont, et la paroisse protestante de Saint-Avold Créhange.

Dans un esprit œcuménique, nos communautés de paroisses ont décidé de manifester l’importance qu’elles donnent à la protection de la Création, par une marche-pèlerinage pour la sauvegarde de « notre maison » Terre.

Nous sommes tous concernés, participons nombreux à cette marche-prière-réflexion, samedi 6 octobre, de 14h à 17h.

Temps de marche: 1h40 pour six kilomètres.

Organisation:

Rassemblement à 13h30 pour l’organisation du covoiturage vers Dourd’Hal sur le parking entre le temple protestant et la basilique.

Départ de la marche à 14h devant l’église de Dourd’Hal. Arrivée vers 15h40 au temple protestant de Saint-Avold suivie d’un goûter partagé à l’arrivée.

Inscription préalable souhaitée auprès de M. Jean-Louis Charles au 03 87 92 48 60.

Type : Informations diverses