Mission paroissiale

Bénestroff, Léning, Francaltroff
Du au

Mission paroissiale de la Communauté de paroisses Saint-Vincent du Haut-Bois animée par les pères lazaristes de Bondues.

Messe d’ouverture, le dimanche 4 novembre, à 10h, en l’église de Bénestroff.

Du 12 au 16 novembre : veillée de la mission, de 20h à 21h, en l’église de Bénestroff. Chaque veillée se terminera par un jeu scénique joué par les enfants, les jeunes et les adultes des villages de la communauté de paroisses.

Du 19 au 23 novembre : veillée de la mission, de 20h à 21h, en l’église de Léning. Chaque veillée se terminera par un jeu scénique joué par les enfants, les jeunes et les adultes des villages de la communauté de paroisses.

Rencontre pour les enfants : samedi 17 novembre, de 10h à 12h, à la salle des fêtes de Francaltroff.

Célébration pour les malades et les personnes âgées : mardi 20 novembre, à 15h, à la salle polyvalente de Bénestroff. Célébration suivie d’un goûter.

Samedi 24 novembre, à 20h, à la salle communale de Francaltroff : grand spectacle de la mission « Marie, une vie, un signe ».

Dimanche 25 novembre, à 10h: grande messe de clôture et d’envoi en mission pour toute la communauté de paroisses à l’église de Léning.

Par ailleurs, chaque matin à 9h, dans l’une des églises de la communauté de paroisses, sera célébrée l’eucharistie précédée de la prière des laudes à 8h45.

Contact: père Robert Gurtner, tél. 03 87 01 61 82 ou robert.gurtner574@orange.fr

Programme complet sur http://communautesparoissesabv.over-blog.com

Type : Célébration